Depuis le 1er septembre, date de la reprise des courses à Auteuil (tant attendu après un long (trop?) été normand) les Sivola ont repris le chemin de l’école, casaques sur le dos….

Après sa rentrée dans un handicap quinté en haies, SUPER de SIVOLA a pris une très belle 2ème course en steeple (3 700m – terrain très souple), monté par Alain de Chitray, derrière Sable des Ongrais. Vidéo de la course ici

Super de Sivola au dessus de la Rivières des Tribunes

 

SURGEON de SIVOLA, après de molles retrouvailles avec Auteuil dans une course de haies handicap (la même course de rentrée que Super de Sivola), attend des engagements plus favorables à Enghien, lui qui affectionne particulièrement ce champ de courses s’étant illustré à 2 reprises en Steeple l’année dernière.

SAINTE de SIVOLA, n’a pas trouvé son jour encore après plusieurs tentatives.

TASK FORCE SIVOLA, le 4 ans de Magalen Bryant prend une 6ème place monté par Boris Chameraud dans le prix Mélanos, une course de haies classée listed race  (3600m – terrain très souple) que gagne le très bon Protektion entraîné par G.Cherel.

UNE FOIS DE SIVOLA, en bonne élève travailleuse et au grand coeur a déjà reçu un 10/10 depuis la reprise d’Auteuil. Tout d’abord rentrée en forme, la pouliche de Luc Monnet a pris d’emblée une 2nde place montée par Frank Panicucci dans une course de Haies – 3 000m à réclamer. (Vidéo de la course ici). Sa 2ème tentative alors attendue par les turfistes n’a pas été concluante suite à quelques incidents de parcours. Mais le couple pouliche-jockey est revenu la semaine suivante pour signer une jolie victoire avec 3 longueurs d’avance sur une distance légèrement plus longue (3 500m) toujours dans une course de haies à réclamer. Vidéo de la course ici.

UNIQUE de SIVOLA, a fait ses débuts dans la cour des grands et a découvert les obstacles en courses, elle qui n’avait qu’un parcours de plat à Vichy à son actif. Très bonne sauteuse, avec de beaux points de force, c’est naturellement à Auteuil qu’elle a directement débutée et de façon plaisante. un joli parcours se soldant par une 6ème place néanmoins prometteuse. Vidéo de la course ici

UNE VIE DE SIVOLA reste pour le moment en courses de plat et a couru dernièrement à Cluny.

UTOPIE DE SIVOLA, pour la 2ème course de sa carrière est plaisante 4ème à Compiègne le 31 août dernier en courses de haies, montée par Adeline Gadras.

Enfin, UPPERCUT de SIVOLA a pris également une 4ème place après un parcours prometteur à Enghien-Soisy aujourd’hui  Vidéo de la course ici

 

Victoire de Une Fois de Sivola - Auteuil 26/09